Concert

Publié le par Jean-Yves

CONCERT
Dans le cadre de la journée de l'Europe
 
LUNDI 9 MAI 2005 - 20h45
EGLISE NOTRE-DAME - 35 rue de la Paroisse, VERSAILLES (78)
 
Choeurs de Limours (dir: Ariel Alonso)
Choeur du Campus d'Orsay (dir: Daniel Couderd)
Chorale de la Chartreuse Lyrique (dir: Xavier Lebrun)
Choeur du Conservatoire de Vanves
Orchestre Symphonique du campus d'Orsay
Solistes : Anne-Sophie Ducret soprano, Yana Boukoff alto, Pierre Vaello ténor et Jean-Philippe Doubrère basse
Manuel Hernandez, Ondes Martenot solo
direction Martin Barral
  • Jean-Yves MALMASSON : Le Chant de Dahut, poème symphonique pour Ondes Martenot et orchestre d'après la légende d'Ys la ville engloutie.
  • Ludwig van BEETHOVEN : Neuvième Symphonie

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Kikou !<br /> Je te remercie d'etre passé sur mon blog (et aussi d'avoir mis un lien depuis ton blog). Il est vrai que l'on a l'air d'accord point de vue animaux/nature.<br /> Pour ce qui est de la musique, j'ai toujours apprécié la musique classique ... mais aussi de n'importe quel genre. J'ai découvert les rythmes cubains qui plaisent beaucoup aussi ...<br /> Tu es, si j'ai bien compris musicien (directeur musical dans les Yvelines) et tu as composé trois symhonies ... J'apprécie le travail de musicien car il faut deja beaucoup de patience (de la passion peut etre).<br /> Aussi tu t'interesses au papillon et je trouves tes photos superbes (pour la photo en elle meme et puis pour les magnifiques spécimens qui tu as pris). Je te souhaite de continuer.
Répondre